-->
[CroW] Index du Forum
[CroW]

Portail[CroW] Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

-*-*-[Crow]-*-*- 

Le prototype du nouveau forum est disponible, pensez à vous y inscrire Wink
http://team-crow.xooit.fr/index.php

:: Match contre SAW ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [CroW] Index du Forum -> Résultats -> Résultats Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PinK-En3rgiiK
Modérateur

ID PSN: PinK_En3rgiK
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Match contre SAW Répondre en citant

Victoire CroW 2 manches à 1 

1ère manche : MAP SAW : Défaite 8 à 5  

Quelques difficultées sur cette map , manque de communications de la part de la plupart des joueurs . Mais on arrive à grappiller quelques points . Un style de jeu très agressif ( Rush Poids leger ) de l'ennemi nous à "amener" à camper en attaque . Chose que nous avons parfaitement maitrisé car l'adversaire n'a pas sut attendre patiemment que l'on pose la bombe. 

Mastodonte : Javelin ( 13 frags )  

2ème Manche : MAP CroW : Victoire 8 à 5 

Très bon début en défense , on mene très vite 2 - 0 . Ensuite les difficultées apparaissent en attaque , ils reviennent à 3-3 . 
Match très bien maitrisé en defense , dès le debut chacun à trouver son positionnement . Je remercie scarface et Pink qui ont superbement couvert l'allée de B . Javelin , thegy et moi meme avons assuré Middle . Jogoth à bien bossé au sniper .  

Mastodonte : Inconnu car on a dut relancer la partie 3 fois . Mais il se joue surement entre Javelin et scarface qui a sortit une très bonne manche ici. 

3ème Manche : MAP Skidrow : Victoire 8 à 6 

Débuts très difficiles on est très vite mené 5-2 . Mais l'equipe a bien su se reprendre en main .Un SAW fait une partie extraordinaire en appelant un pave low ce qui nous a bien ennuyé . Toutes les defenses etaient tres bien menées de notre part , les attaques plus difficiles . Je remercie thegy avec qui nous avonq formés bon binome pour tenir le tunnel à toutes les manches. Ptite pensée à ma claymore fatale ( 4 frags dont 2 en killcams Cool  . On remonte à 6-6 apres deux manches victorieuse , les SAW ont une ptite baisse de moral eyt bien que l'on soit en attaque on arrive à enchainer deux très bonnes manches . GG a vous les gars . 

Mastodonte : Crow__XxAdri32xX ( 18 frags ) Avec thegy on a presque pas bougé des escaliers du tunnel , a nous deux ont compte 24 Frags ^^ . 

Je tiens à remercier tous les membres qui ont participé à cette victoire , y compris senamevg qui nous a bien aidé Wink  

membres presentes : Crow__Adri32 - Javelin - Pink - Jogoth - Scarface - Thegy 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [CroW] Index du Forum -> Résultats -> Résultats Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010