-->
[CroW] Index du Forum
[CroW]

Portail[CroW] Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

-*-*-[Crow]-*-*- 

Le prototype du nouveau forum est disponible, pensez à vous y inscrire Wink
http://team-crow.xooit.fr/index.php

:: Match contre KOB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CroW] Index du Forum -> Résultats -> Résultats Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PinK-En3rgiiK
Modérateur

ID PSN: PinK_En3rgiK
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Match contre KOB Répondre en citant

Match inexistant contrairement au grand débat entre les KOB et nous sur le fait que Jason soit spectateur ou pas, débat très drôle et bien argumentée de "VAZY C PAS POSSIBLE" de la part des KOB, mis à par ceci on notera les quelques joueurs des KOB haineux envers eux mêmes qui ont tué d'autres personnes de leur équipe sur leur map en HArdcore.

Victoire 4 à 1 sur Invasion
Victoire 4 à 1 sur Terminal

Dédicace : A l'organisation POURRI des KOB et leur ignorance du jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow-Adri32
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Match contre KOB Répondre en citant

^^ je confirme le fait que tout les matchs que l'on effectue sans etre passeé prealablement sur le forum adverse sont en mousse Okay

Mais bon GG a vous quand meme , pour ne pas etre tomber dans la piege d'un match deja acquis Okay .

javelin78
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Match contre KOB Répondre en citant

Mort de Rire  Dans Terminal en Hardcore j'ai fait la killcam de victoire (la derniere) en 360 à l'AK et en une balle en headshot (meme si le 360 était un peu foireux), le gars que j'ai tué a trop ragé il m'a traité de tout les noms après.

Sinon leur sniper a fait une double sur moi et son allié Razz

Les KOB sont mal organisés, rageux et pas fort: à aucun moment de la partie que ce soit dans Invasion ou Terminal ils nous ont mis en danger.

Robocop0055
Membre de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Match contre KOB Répondre en citant

à oui ils étaient nul.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Match contre KOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CroW] Index du Forum -> Résultats -> Résultats Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010